Accueil | Police-Justice | Il avale sept boulettes de cocaïne pour tenter d’échapper à la police

Il avale sept boulettes de cocaïne pour tenter d’échapper à la police


Plus de 30 tonnes de drogues ont été saisies par les forces de l'ordre durant les investigations. (Photo Fabrizio Pizzolante)

Lors de son interpellation, un vendeur de drogues présumé a avalé sept boulettes de cocaïne. L’homme a été arrêté et présenté au juge d’instruction.

Ce jeudi après-midi, la police a interpellé un dealer présumé alors qu’il venait tout juste de terminer une possible transaction, place de la Gare à Luxembourg. Les agents soupçonnait l’individu d’avoir avalé sa marchandise après l’avoir vu déglutir. Sur ordres du parquet, un examen clinique a été réalisé. Les forces de l’ordre avait vu juste. Ce dernier a révélé sept boulettes de cocaïne. Toujours sur ordre du parquet, l’homme, qui faisait déjà l’objet d’un contrôle judiciaire, a été arrêté et présenté au juge d’instruction ce vendredi matin. La drogue et un téléphone portable ont été confisqués.

LQ

 

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.