Mortellement blessé à l’arme blanche, un homme est décédé lundi dans la soirée à Schifflange. La sœur de la victime, désignée comme l’auteur présumé des faits, a été interpellée, a rapporté mardi le parquet de Luxembourg.
Malgré l’intervention rapide d’un médecin-urgentiste, la victime âgée de 44 ans a succombé à ses blessures sur les lieux du crime. Les forces de l’ordre ont pu interpeller sur place l’auteur présumé de ce drame. Il s’agit de la sœur cadette (36 ans) de la victime. Cette dernière a été arrêtée et sera présentée ce mardi après-midi au juge d’instruction de Luxembourg.
La section « homicide » ainsi que la police technique du Service de police judiciaire, ont été dépêchés sur place pour respectivement mener l’enquête et procéder aux constations qui s’imposent.
De son côté, le parquet de Luxembourg a ouvert une information judiciaire du chef d’homicide après s’être rendu sur place avec le juge d’instruction. Afin de déterminer les causes exactes du décès, le parquet a requis de procéder à une autopsie qui aura lieu mercredi matin.
LQ