Accueil | Police-Justice | Heisdorf : une adolescente meurt heurtée par un train

Heisdorf : une adolescente meurt heurtée par un train


Le passage à niveau où s'est déroulé le drame. Le médecin urgentiste n'a pu que constater le décès. (Photo : Fabrizio Pizzolante)

Une adolescente de 14 ans a perdu la vie ce vendredi matin après avoir été heurtée par un train au passage à niveau de Heisdorf. Le trafic ferroviaire sur la ligne 10 est interrompu ce vendredi entre Luxembourg et Lorentzweiler.

Ce vendredi matin, aux alentours de 6h45, un drame s’est déroulé au passage à niveau de Heisdorf où une adolescente de 14 ans a été tuée, heurtée par un train. Originaire de la commune, la jeune fille est morte sur le coup et le médecin urgentiste n’a pu que constater le décès. Les circonstances de l’accident restent floues.

Le ministère public a chargé le service de mesure et de reconnaissance de mener une enquête sur l’accident. Le Groupe de Soutien Psychologique (GSP) sur place.

Suite à ce tragique accident, la circulation des trains est à l’arrêt depuis ce matin sur la ligne 10 entre dans les deux sens entre Luxembourg et Lorentzweiler. Cette ligne est fermée jusqu’à nouvel ordre, indique les autorités. Les CFL ont annoncé que des bus de substitution sont mis en place. Ils « circuleront de manière directe entre Luxembourg et Ettelbruck », précisent-ils.

LQ

 

 

 

 

2 plusieurs commentaires

  1. Ou accident? Trop tard ? La police doit expliquer…

  2. Michael Louis

    Apparemment cette fille était victime de bullying. Lycée Fieldgen. Suicide?