Accueil | Police-Justice | Grièvement blessée, renversée par la voiture de ses amis

Grièvement blessée, renversée par la voiture de ses amis


(photo JC Ernst)

Dans la nuit de lundi à mardi, vers 4 h du matin, une femme traversant la rue de la Tour Jacob a été percutée et grièvement blessée. La victime a qui été touchée par le pare-choc avant de se cogner contre le pare-brise a subi plusieurs fractures et a été transportée à l’hôpital.

D’après le bulletin de la police, la personne au volant a fait quelques mètres avant de s’arrêter. Cette dernière et la victime faisaient partie d’un groupe de cinq personnes qui après un différend étaient montées à bord de deux voitures. Comme les deux véhicules avaient emprunté le même chemin, ils s’étaient retrouvés quelques instants plus tard dans la rue de la Tour Jacob. C’est alors que la victime est sortie avec deux amis pour rejoindre l’homme qui se trouvait sur le trottoir. Le conductrice se trouvait encore au volant quand, pour une raison inconnue, elle a poursuivi sa route et percuté la femme qui traversait la rue.

À l’arrivée de la police, l’homme a indiqué avoir lui-même été au volant. L’homme et la femme ont dû souffler dans le ballon, les deux tests se sont avérés positifs. Pour la femme, le test de dépistage de stupéfiants s’est également révélé positif. Elle a été transportée pour d’autres contrôles à l’hôpital.

F.A.