Samedi après-midi, deux personnes ont été blessées par un coup de couteau, dans un bar de Grevenmacher. L’auteur présumé des faits a été arrêté.
Hier après-midi vers 14 h 30, rapporte la police ce dimanche, des témoins l’ont avertie que deux personnes venaient d’être blessées, dans le dos, à l’arme blanche, dans un bar de Grevenmacher. Des agents se sont rendus dans le débit de boissons de la Grand-Rue pour constater les faits. L’agression s’était déroulée dans les toilettes.
Ils ont pu s’entretenir avec un témoin qui n’avait pas perdu de vue l’agresseur et leur a indiqué où il se trouvait. Une fois sur place, les agents de police ont immobilisé l’homme et l’ont soumis à une fouille. Un couteau et de la drogue ont ainsi été trouvés sur lui.
Les deux victimes ont reçu les premiers soins de la part des services de secours et ont ensuite été transportées à l’hôpital.
Le parquet a été informé de l’agression violente et de la saisie de près de 90 g de marijuana et d’environ 20 g de haschisch. L’arrestation de l’homme a été ordonnée. Il a été présenté ce dimanche matin au juge d’instruction.