Accueil | Police-Justice | Foetz : droguée à la cocaïne et surexcitée dans la rue

Foetz : droguée à la cocaïne et surexcitée dans la rue

Dans la nuit de mercredi à jeudi, à Foetz, une femme particulièrement agitée a été interpellée : sous l’emprise de stupéfiants, elle faisait visiblement un bad trip.

La soirée a dû être bien chargée pour que vers 1h30, rue Théodore de Wacquant, cette femme se mette à courir sur la route et hurler à pleins poumons.

Des policiers en patrouille ont tenté de lui faire entendre raison. Mais l’excitée a refusé de se soumettre aux forces de l’ordre, persuadée qu’il s’agissait d’imposteurs.

Devant tant de véhémence et par mesure de sécurité, les fonctionnaires l’ont menottée avant qu’elle ne soit conduite à l’hôpital. Une fois calmée, elle a reconnu avoir consommé de la drogue. Plus précisément de la cocaïne, en compagnie de deux connaissances.

La police s’est rendue à l’appartement en question, où elle a effectivement trouvé les deux personnes en possession des stupéfiants. Les trois individus ont écopé d’un procès-verbal.

Le Quotidien

 

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.