Accueil | Police-Justice | Fille tuée mardi à Remich : une dispute conjugale qui a mal tourné

Fille tuée mardi à Remich : une dispute conjugale qui a mal tourné


La police est intervenue en fin d'après-midi, ce mardi, dans l'appartement où s'est joué le drame à Remich (Photo : Police grand-ducale).

Suite à la sidération de la macabre découverte de mardi, en fin d’après-midi à Remich, le parquet de Luxembourg communique : la jeune femme tuée à coups de couteau a été victime d’une dispute qui a mal tourné avec son petit ami.

La découverte, sur signalement, a fait froid dans le dos. Mardi, vers 17 heures, une fille succombe à ses blessures dans un appartement que la police vient d’investir. Non loin d’elle, un homme, lui aussi touché par plusieurs coups de couteau. À partir de là, toutes les hypothèses étaient sur la table : dispute de couple ou meurtre par une tierce personne qui n’avait pas réussi son coup avec l’homme?

Le jeune homme sauvé à l’hôpital

Le parquet lève le voile ce mercredi :  » Lors d’une dispute, l’homme de 22 ans a attaqué sa partenaire, également âgée de 22 ans, avec un couteau. Les blessures étaient telles que la jeune femme a succombé sur les lieux. Des membres de la famille avaient alerté les secours et la police. » Quid des blessures de l’homme ?  » Vraisemblablement, il s’était porté ces coups lui-même. » L’individu avait été héliporté  aux soins intensifs et opéré d’urgence. « Ses jours ne sont plus en danger », nous apprend aussi le communiqué. 22 ans, l’été, une dispute, la fin d’une vie.

Le Quotidien