Après avoir été agressé par sept à neuf adolescents le 15 février dernier à bord du train reliant Ettelbruck à Kautenbach, un homme a décidé de porter plainte.
Dans le train, le groupe s’était dirigé vers la victime et l’avait rouée de coups sans aucune raison avant de descendre à l’arrêt suivant. (Photo : illustration archives Editpress)
Il avait pris le train à 19h45 à Ettelbruck en direction de Kautenbach. Le groupe s’était dirigé vers lui et l’avait roué de coups sans aucune raison avant de redescendre à la gare de Kautenbach et de reprendre le train vers Wiltz.
Par peur de représailles, la victime avait jusqu’ici renoncé à porter plainte. Elle peut juste décrire deux de ses agresseurs. L’un mesure 1,65 m, est corpulent et a des origines capverdiennes. Le deuxième mesure 1,78 m, est plus mince, a la peau foncée et porte des dreadlocks.
Les éventuels témoins sont priés de contacter la police au 113. La victime, quant à elle, devra certainement subir une opération de la mâchoire à Aix-la-Chapelle dans les prochains jours.
Le Quotidien