MICRO-ONDES EN FEU
Dimanche soir à Troisvierges, vers 21h45, un feu s’est déclenché dans une cuisine, rue de Wilwerdange, après une défaillance technique d’un micro-ondes. La hotte a également pris feu. En raison du fort dégagement de fumée, la pièce a été énormément endommagée. L’habitant a été transporté en ambulance pour un contrôle à l’hôpital.
UN BLESSÉ
Dimanche soir, vers 20h30, une automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule dans un virage vers la gauche entre Merscheid et Oberfeulen (CR134). Après avoir quitté la route, la conductrice a monté un talus pour finalement s’immobiliser. Légèrement blessée, elle a été transférée pour un traitement à l’hôpital.
VOITURES PERCUTÉES
Un automobiliste qui avait trop bu s’est vu retirer, dimanche soir, son permis de conduire à Differdange. Il était presque minuit quand, dans la rue Pierre- Dupong, il a perdu le contrôle de son véhicule et a percuté plusieurs voitures qui étaient stationnées le long de la route.
ALCOOL AU VOLANT
Lundi matin, vers 1 h, un automobiliste a causé un accident dans le rond-point Biff. Il conduisait en état d’ébriété. Son permis lui a été retiré. Dans la nuit de dimanche à hier, la police a retiré le permis à cinq autres conducteurs (Luxembourg, Bertrange, Grevenmacher et Esch-sur-Alzette) qui avaient également tous trop bu.
MOTARD BLESSÉ
Lundi matin, vers 9 h 45, dans la rue de Soleuvre à Differdange, un automobiliste qui reculait n’a pas vu un motard qui arrivait sur le parking privé d’un magasin. Le motard a chuté et s’est blessé à la jambe. Il a été transporté à l’hôpital.
DEALER ARRÊTÉ
Lors d’un contrôle sur l’aire de Capellen dans la nuit de dimanche à lundi, sur l’aire d’autoroute, la police a surpris plusieurs personnes en possession de drogue. Une enquête supplémentaire a révélé qu’une d’entre elles avait vendu les drogues. La perquisition qui a eu lieu dans la foulée a été couronnée de succès. Sur l’ordre du parquet, la personne en question a été arrêtée et conduite devant le juge d’instruction.
ROUTE FERMÉE
Lundi après-midi, le service incendie de la commune de Hesperange informait qu’un camion avait perdu de l’huile ou de la graisse de friture. La route de Thionville, entre Hesperange et Frisange, ainsi que le CR226, entre Itzig et Hesperange, étaient concernés. Le CR226 a été fermé pendant le temps des travaux de nettoyage.
Le Quotidien