GRAVEMENT BLESSÉ
Jeudi, peu après 15h30, un accident de la route a eu lieu dans la rue Mathias-Wellenstein, à Ehnen. Le conducteur d’une mobylette a perdu le contrôle de son engin avant de tomber au sol avec son passager. Dans le choc, le pilote du deux-roues a été très gravement blessé aux jambes. Les secours ont demandé le renfort de l’hélicoptère de Luxembourg Air Rescue pour le transporter à l’hôpital de toute urgence.
RENVERSÉE
Jeudi, vers 17h, une piétonne a été renversée dans la rue du Brill, à Foetz. La victime était au milieu de la chaussée quand elle a été fauchée par un automobiliste qui n’avait pas vu qu’elle s’était engagée sur la voie. La passante a été transportée à l’hôpital, elle souffre d’une fracture.
EN PRISON
Jeudi, vers 22 h, une patrouille de police qui faisait sa ronde dans l’avenue de la Liberté, à Luxembourg, a remarqué deux hommes s’enfuir. Les suspects avaient pris la poudre d’escampette en voyant les uniformes. Les deux hommes ont vite été retrouvés par les agents. Un contrôle poussé s’est imposé. Sur l’un d’eux, les policiers ont découvert une grosse quantité de marijuana répartie dans des petits sachets en plastique. La drogue a été confisquée et l’homme, suspecté d’être un dealer, a été placé en détention à Schrassig.
LES POCHES PLEINES
Jeudi, vers 17 h 30, une femme suspectée de vol à l’étalage a été prise en charge par la police grand-ducale. La suspecte a été interceptée dans un magasin de la rue de Beggen, à Luxembourg, les poches pleines de produits cosmétiques. Elle a été incarcérée sur ordre du parquet.
Le Quotidien