Accueil | Police-Justice | Ettelbrück : un jeune de 17 ans se tue dans un accident de moto

Ettelbrück : un jeune de 17 ans se tue dans un accident de moto


Les accidents incluant une moto ou un cycliste sont trop nombreux dès que le beau temps revient (Illustration : Police Grand-Ducale)

Un jeune homme de 17 ans s’est tué, mercredi, au guidon d’une petite cylindrée. La victime a été retrouvé inanimée au sol par un cycliste. Elle est décédée sur les lieux de l’accident.

L’alerte a été donnée vers 15h30, mercredi. Un cycliste qui roulait entre Carlshof et Ettelbruck a apercu sur le bas-côté, à plusieurs mètres de la chaussée, une moto de petite cylindrée endommagée et couchée sur le flanc ainsi qu’une personne allongée au sol.

Le témoin s’est immédiatement arrêté et a alerté les secours. Il s’est ensuite porté aux côtés de la victime. Le SAMU a notamment été mobilisé pour prendre en charge la victime de l’accident de la route. Malheureusement, les médecins urgentistes n’ont pu que constater le décès de ce jeune homme de 17 ans.

L’axe routier a été fermé par la police grand-ducale, qui a ouvert une enquête pour comprendre les circonstances exactes de cet accident.

Le Quotidien