La Police grand-ducale a dû s’employer avec un individu complètement ivre et particulièrement agressif, mardi soir à Ettelbruck. Le récalcitrant a fini en cellule de dégrisement.
Les faits se sont déroulés peu après 20h30, mardi soir, rue de l’abbé Henri-Muller à Ettelbruck. La police est sollicitée par une femme, ne parvenant pas à maîtriser son compagnon fortement éméché. Ce dernier, explique-t-elle, se refuse à monter en voiture. Elle s’emploie à le faire grimper dans le véhicule, mais il en ressort aussitôt et continue son esclandre sur le trottoir.
A l’arrivée des forces de l’ordre, l’homme a visiblement entrepris de soulager sa vessie contre la voiture. Pressé par les fonctionnaires, il tente alors d’en découdre avec l’un d’eux. Il est finalement menotté puis conduit au commissariat.
Une fois au poste, il était toujours tellement ivre qu’il n’en tenait pas debout. Sans compter que le récalcitrant avait encore l’alcool mauvais. Autant de raisons suffisantes pour que les fonctionnaires décident de le faire dessaouler en cellule de dégrisement.
LeQuotidien.lu