Un individu s’est caché dans le coffre d’une voiture pour tenter d’échapper à la police, ce samedi à Ettelbruck.
Dans la nuit de samedi à dimanche, aux alentours de minuit, une personne a alerté la police pour signaler qu’un de ses amis avait reçu plusieurs coups et qu’un groupe d’hommes les attendait devant l’établissement avec l’intention de les frapper. Les forces de l’ordre ont envoyé un dispositif important composé de plusieurs patrouilles sur place.
Lors de leur arrivée sur les lieux, le groupe d’hommes avait pris la fuite en voiture après avoir pris soin de crever les pneus de la victime. Immédiatement, une chasse à l’homme a été lancée. La voiture et les fuyards ont pu être retrouvés à Ettelbrück. Lors des contrôles, un couteau qui se trouvait à l’intérieur du véhicule ainsi qu’un pistolet à air comprimé et un poing américain ont été saisis.
Dans le coffre, les agents ont découvert l’un des auteurs présumés des faits. L’homme s’y était caché en espérant échapper aux policiers. Au cours de l’enquête, il s’est avéré que d’autres pneus avaient été crevés sur d’autres véhicules. Le parquet a été informé et une plainte pénale a été déposée.