Accueil | Police-Justice | Esch : un Portugais de 22 ans retrouvé mort

Esch : un Portugais de 22 ans retrouvé mort


illustration Editpress

Un Portugais de 22 ans a été retrouvé mort, mercredi, dans une voiture stationnée à Esch-sur-Alzette. Des analyses sont en cours.

C’est un passant qui a fait la macabre découverte, mercredi, rue du Tramway. Le corps sans vie du jeune homme, natif du Portugal, se trouvait à l’intérieur d’une voiture en position assise sur le siège conducteur.

Contactée par nos soins, la police grand-ducale n’a livré que peu de précisions quant aux circonstances de ce décès, si ce n’est que la piste criminelle semble écartée. En effet, sur place, le médecin légiste a exclu « l’action d’une personne tiers » qui aurait pu causer la mort. Une autopsie a été pratiquée jeudi. Des analyses toxiques sont encore en cours. Les résultats devraient être connus dans les prochains jours.

Par ailleurs, si la victime a été retrouvée à Esch-sur-Alzette, la police n’a pas pu identifier d’adresse connue dans la commune, ni même au Luxembourg.

Le Quotidien

 

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.