Accueil | Police-Justice | Esch-sur-Alzette : un jeune de 24 ans meurt fauché par une voiture

Esch-sur-Alzette : un jeune de 24 ans meurt fauché par une voiture


La police a lancé un appel à témoins et précise que la voiture est grise et fortement endommagée. Le rétroviseur extérieur gauche a été arraché par la violence de la collision. (Illustration : Editpress)

Un accident mortel s’est produit dans la nuit de vendredi à samedi sur l’autoroute A4 à hauteur de la sortie d’Esch-sur-Alzette.

Il était environ 3h40 du matin quand un jeune français de 24 ans a été percuté de plein fouet par une voiture grise sur l’A4. Le jeune homme venait juste de quitter son véhicule à une centaine de mètre de la station Q8 en direction de Monkeler.

Deux autres personnes se trouvaient à bord de sa voiture et ont assisté au drame. Après avoir percuté le jeune homme, le conducteur d’une voiture grise s’est brièvement arrêté avant de commettre un délit de fuite. L’homme âgé de 24 ans est décédé sur place suite à ses graves blessures.

Selon la police grand-ducal, l’accident se serait produit suite à une altercation. En effet, la victime s’est arrêtée au milieu de la chaussée pour s’expliquer avec le chauffeur d’un camion pour pour régler un différend. Le jeune homme est alors descendu de son véhicule pour aller à la rencontre du camionneur avant de se faire renverser par un véhicule qui arrivait en sens inverse.

La police a lancé un appel à témoins et précise que la voiture est grise et fortement endommagée. Le rétroviseur extérieur gauche a été arraché par la violence de la collision. Tout témoin qui disposerait de renseignements sur l’accident est prié d’appeler la police en composant le 113.

Le Quotidien