Accueil | Police-Justice | Esch-sur-Alzette : un conducteur arrêté à la suite d’un délit de fuite

Esch-sur-Alzette : un conducteur arrêté à la suite d’un délit de fuite


Grillage de feux rouges, pointes en ville à 100 km/h, le conducteur aura tout tenté pour échapper à la police. En vain. (Photo : archives LQ)

Ce lundi, vers 7 h 40, à Esch-sur-Alzette, une patrouille de police a tenté d’appréhender un conducteur qui roulait de manière inappropriée rue Sidney-Thomas. Mais ce dernier ne s’est pas laissé faire…

Le conducteur ne s’est pas arrêté lors des injonctions des policiers et a même percuté par la suite la moto de l’un d’eux. Cela ne lui a visiblement pas suffi, car l’homme a ensuite pris la fuite en direction du rond-point de Raemerich, et ce au mépris de toutes les règles de priorité et des feux rouges, atteignant parfois les 100 km/h ! Résultat, il a perdu le contrôle de son véhicule, s’est crashé… et a pris la fuite cette fois à pied en direction de la rue Henri-Koch, où il a finalement pu être appréhendé.

Selon les premières informations, le véhicule n’était pas correctement assuré ni enregistré. Un rapport a été établi, indique la police grand-ducale.

LQ

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.