Accueil | Police-Justice | Esch-sur-Alzette : le conjoint violent arrêté et incarcéré

Esch-sur-Alzette : le conjoint violent arrêté et incarcéré


La femme a été sérieusement blessée au visage. (illustration archives LQ/Isabella Finzi)

Un homme a été incarcéré après avoir porté des coups d’une rare violence sur sa compagne, dimanche à Esch-sur-Alzette, relatent les forces de l’ordre mardi.

Dimanche matin, une violente dispute a éclaté au sein d’un couple, dans un appartement sis Porte de France à Esch-sur-Alzette. La femme a alors reçu plusieurs coups de poing de la part de son compagnon, la blessant sérieusement au visage. Une fois calmé, l’homme a alors prévenu les secours d’urgence, avant de quitter les lieux.

La victime a été transportée à l’hôpital pour y être soignée. Quant à son compagnon, il a rapidement été appréhendé par les autorités. Le parquet a ordonné son arrestation. Il a été présenté dans l’après-midi à un juge d’instruction, qui a délivré un mandat de dépôt à son encontre, signifiant son incarcération immédiate.

LQ

 

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.


Un commentaire

  1. Quand est-ce que la presse va appeler les choses par leur nom, il s’agit de violence domestique/conjugale…