Accueil | Police-Justice | Esch-sur-Alzette : l’after party dégénère

Esch-sur-Alzette : l’after party dégénère


illustration Editpress

Une trentaine de personnes, apparemment ingérables, ont déboulé samedi, vers 7  h  30, dans un café de la rue du Fossé, à Esch-sur-Alzette, pour une after party. Cette petite troupe de fêtards avait bien abusé de l’alcool durant toute la nuit et a causé un important trouble à l’ordre public. Un riverain a téléphoné à la police pour dire que des cris et des débuts de bagarre se déroulaient en bas de chez lui.

La police a dû envoyer des patrouilles pour ramener le calme. Un homme complètement ivre et très excité a été embarqué non sans mal. Alors qu’il se trouvait dans le véhicule de patrouille, cet énergumène a donné des coups de pied dans l’habitacle et a fait des dégâts. À l’hôpital, il a insulté policiers et personnel soignant. Il a ensuite été placé en cellule de dégrisement.

Au même moment, devant le café de la rue du Fossé, une nouvelle bagarre impliquant un couple a éclaté. L’alcool est encore en cause dans ces débordements. L’homme le plus énervé a été embarqué et placé, lui aussi, en cellule de dégrisement.

Le Quotidien

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.