Accueil | Police-Justice | Esch-sur-Alzette : l’after party dégénère

Esch-sur-Alzette : l’after party dégénère


illustration Editpress

Une trentaine de personnes, apparemment ingérables, ont déboulé samedi, vers 7  h  30, dans un café de la rue du Fossé, à Esch-sur-Alzette, pour une after party. Cette petite troupe de fêtards avait bien abusé de l’alcool durant toute la nuit et a causé un important trouble à l’ordre public. Un riverain a téléphoné à la police pour dire que des cris et des débuts de bagarre se déroulaient en bas de chez lui.

La police a dû envoyer des patrouilles pour ramener le calme. Un homme complètement ivre et très excité a été embarqué non sans mal. Alors qu’il se trouvait dans le véhicule de patrouille, cet énergumène a donné des coups de pied dans l’habitacle et a fait des dégâts. À l’hôpital, il a insulté policiers et personnel soignant. Il a ensuite été placé en cellule de dégrisement.

Au même moment, devant le café de la rue du Fossé, une nouvelle bagarre impliquant un couple a éclaté. L’alcool est encore en cause dans ces débordements. L’homme le plus énervé a été embarqué et placé, lui aussi, en cellule de dégrisement.

Le Quotidien