Accueil | Police-Justice | Esch-sur-Alzette : la dispute conjugale se termine en bagarre générale

Esch-sur-Alzette : la dispute conjugale se termine en bagarre générale


Quand les policiers ont voulu passer les menottes à l'homme ivre et violent, ses parents et sa copine se sont interposés avec véhémence. (illustration Editpress)

Une dispute conjugale s’est transformée en querelle familiale, avant de terminer en bagarre générale contre les policiers, vendredi soir à Esch-sur-Alzette.

Les policiers ont été appelés peu après 21h par une femme disant avoir été frappée et mise à la porte par son compagnon. Sur place, la patrouille dépêchée retrouve les deux tourtereaux en pleine nouvelle prise de bec. L’homme est visiblement fortement alcoolisé. Son père intervient alors pour calmer l’esprit embué du fils, qui le repousse violemment.

Les fonctionnaires décident de lui passer les menottes et c’est là que le père, la mère et la petite amie s’interposent avec véhémence ! Des coups partent et à un moment, le conjoint ivre empoigne un policier par le cou. Au final, deux agents ont été légèrement blessés dans l’altercation mais ont réussi à maîtriser les quatre excités aidés par des renforts. L’homme a été arrêté et conduit au poste, ses parents et sa copine ont été verbalisés.

Le Quotidien