Accueil | Police-Justice | Esch-sur-Alzette : il sort un pistolet lors d’une rixe dans un bar

Esch-sur-Alzette : il sort un pistolet lors d’une rixe dans un bar


La police grand-ducale a interpellé un homme armé d’un pistolet lors d’une rixe dans un bistrot situé rue d’Audun à Esch-sur-Alzette.

Une dispute a éclaté entre plusieurs individus dans un café de la rue d’Audun à Esch-sur-Alzette dans la nuit de samedi. Sur place les forces de police ont dû faire face à une bagarre extrêmement violente qu’ils ont eu du mal à maîtriser.

Suite à l’intervention des policiers, plusieurs individus ont tenté de s’enfuir. Parmi eux un homme a pris la direction de la frontière française avec une arme à la main. La police a alors été dans l’obligation de l’immobiliser avant de constater qu’il s’agissait d’un pistolet d’alarme.

Pendant l’opération, les policiers ont été victimes de bousculades et de crachats par plusieurs autres individus présents dans le bar. Un des agresseurs a d’ailleurs été placé en détention pour comportement agressif.

Après enquête de la police, il s’avère que quatre hommes sont entrés dans le bistrot afin de tout saccager et de hurler sur les clients, ce qui a provoqué une bagarre durant laquelle le pistolet d’alarme a été dégainé.

Le Quotidien