Accueil | Police-Justice | Esch : ivre, il provoque et menace les agents de police   

Esch : ivre, il provoque et menace les agents de police   


(Photo archives Editpress/Isabella Finzi)

Un homme a été arrêté, ce dimanche 15 juin, après avoir proféré de multiples menaces d’abord au téléphone, puis face aux policiers d’Esch-sur-Alzette.

Un homme ivre a multiplié les provocations envers la police avant de se faire arrêter dans la nuit du 15 juin. L’individu a commencé par appeler, à répétition, le numéro d’urgence des forces de l’ordre tout en proférant des menaces à l’encontre du commissariat d’Esch-sur-Alzette.

Les autorités ont réussi à le localiser et à l’interpeller. Lors d’une fouille corporelle, une petite scie à main et un couteau à tapis ont été découverts et confisqués. Mais même face aux agents, l’homme n’a pas changé de comportement. Il s’est montré peu coopératif et a continué de proférer des menaces. Un alcootest s’est révélé positif et le suspect a été interpellé sur ordre du parquet et présenté à un juge d’instruction dans l’après-midi du 15 juin.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .