Accueil | Police-Justice | Esch : il continue à s’en prendre à sa victime malgré l’arrivée de la police

Esch : il continue à s’en prendre à sa victime malgré l’arrivée de la police


L'alcool aidant, l'agresseur s'est senti poussé des ailes même devant la police, mercredi soir... (Photo d'illustration : DR).

L’alcool a fait perdre tout jugement à un individu, mercredi soir à Esch, qui a continué a taper sa victime malgrè l’arrivée de la police.

Les faits se sont déroulés après 17 heures, devant un restaurant de l’avenue de la Gare. Un individu bien alcoolisé a agressé une personne devant le restaurant. Choquée, celle-ci n’était pas blessée. Il n’a pas fallu longtemps aux agents en bleu pour intervenir : leur poste est tout près de la gare. Pourtant, quand ces derniers sont arrivés, l’individu violant a continué à s’en prendre à sa victime ! La police s’est interposée tant bien que mal, mais l’individu n’arrivait pas à se calmer. Il a été emmené manu militari au poste. Où il a continué à insulter les officiers, crachant même sur l’un d’eux. Un geste d’autant moins malin, par temps de coronavirus.

Le Quotidien

 

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.


Un commentaire

  1. *violent