Jeudi après-midi, à la gare ferroviaire de Dudelange, une personne a été attaquée par trois jeunes hommes et s’est fait voler son argent, son téléphone portable et son sac et a été légèrement blessée à une jambe par arme blanche. Les suspects sont toujours activement recherchés par la police grand-ducale.
En effet, au cours des recherches lancées par la police, deux adolescents ont été interpellés après une course poursuite qui a eu lieu dans l’avenue Grande-Duchesse-Charlotte à Dudelange. L’un d’eux était en possession d’un pistolet à air comprimé, ce dernier a été immédiatement saisi par les forces de l’ordre. Avant d’être appréhendé, l’un des membres du duo a même été vu en train d’essayer de remettre ce qui semblait être une véritable arme à feu à une autre personne.
Mais après investigation, il s’avère que les deux suspects arrêtés – contre l’un d’eux, des poursuites pénales ont été engagées pour détention illégale d’armes – n’étaient pas ceux activement recherchés pour l’attaque et le vol commis à la gare ferroviaire de Dudelange.
Pour l’heure, donc, une plainte a été déposée par la victime choquée et légèrement blessée, une enquête a été ouverte et les auteurs du vol avec usage de la force courent toujours.
LQ