Accueil | Police-Justice | Drogues et sabre saisis après une interpellation à Bertrange

Drogues et sabre saisis après une interpellation à Bertrange


(Photo archives Editpress/Isabella Finzi)

Drogues, sabre katana, téléphones portables… Les forces de l’ordre ont tiré le gros lot à la suite d’une interpellation à Bertrange.

Le 2 février, la police procédait au contrôle de deux personnes dans la rue du Puits Romain. À l’intérieur de la voiture, les enquêteurs ont trouvé entre autres un tournevis, un brouilleur, des gants, un joint entamé et de l’argent liquide. Le conducteur a avoué qu’il conduisait sous l’influence de drogues, mais a refusé de se soumettre à un test de dépistage sur place.

Les découvertes de la police ne se sont pas arrêtées là puisque lors de la fouille corporelle des interpellés, du haschisch a également été saisi sur le conducteur. Sur ordre du parquet, son téléphone portable a été confisqué et une perquisition a été ordonnée.

Durant cette dernière, une grande quantité de haschisch et de marijuana, une balance à drogue, de l’argent liquide, plusieurs téléphones portables, un jeu de crochets, une batte de baseball et un sabre katana ont été saisis et confisqués. Le suspect a été arrêté sur ordre du parquet.