Si vous vous trouviez à Steinfort, samedi vers 20 h 30, peut-être allez-vous pouvoir aider la police : elle recherche des informations sur une altercation qui s’est déroulée entre deux automobilistes.
La police aimerait en savoir plus sur un incident qui a eu lieu dans la rue de Kleinbettingen à Steinfort, samedi soir vers 20 h 30. Selon les forces de l’ordre, le conducteur d’une Audi série Q avec des plaques d’immatriculation belges a refusé la priorité à un autre conducteur à l’intersection des rues de Hagen et Kleinbettingen. La collision a été évitée grâce au freinage d’urgence de ce dernier.
Les deux voitures impliquées ont ensuite poursuivi leur route rue de Kleinbettingen et ont dépassé un bus de ligne arrêté à l’arrêt de bus.
Peu avant l’intersection avec la route d’Arlon, le conducteur de l’Audi s’est arrêté sur le trottoir, est sorti de son véhicule et s’est dirigé vers l’autre voiture, une Land Rover Discovery grise. Là, une dispute a éclaté. Le conducteur et son compagnon dans la Land Rover ont été menacés par la fenêtre ouverte.
Les éventuels témoins de l’incident sont priés de prendre contact avec le service de Capellen/Steinfort par téléphone : (+352) 244 30 1000 ou par e-mail : police.capellensteinfort@police.etat.lu.
Notamment le chauffeur du bus de ligne, les éventuels passagers, ainsi que les éventuels témoins des cafés de la rue de Kleinbettingen.