Accueil | Police-Justice | Differdange : privé de GSM à cause de menaces de morts sur son gendre

Differdange : privé de GSM à cause de menaces de morts sur son gendre


La police luxembourgeoise doit parfois faire la police au coeur même des familles... (illustration Editpress)

L’expression de la « dispute familiale » a pris une toute autre dimension, jeudi à Differdange. Un père de famille s’est vu confisquer son téléphone par la police, pour avoir harcelé son gendre par GMS. Il lui aurait envoyé plusieurs menaces de mort.

La police a dû intervenir pour calmer « l’affrontement à distance ». S’agissait-il de menaces de morts réelles ou d’un coup de sang ? Toujours est-il que le destinataire des SMS a pris les messages très au sérieux. Jusqu’à appeler la police de Differdange, jeudi, se sentant menacé. Après discussion et étude du cas, les policiers ont décidé d’intervenir chez le beau-père que menaçait son gendre via GSM. Les forces de l’ordre ont fouillé la maison du beau-père pour confisquer le téléphone, tout simplement! En outre, le ministère public a décidé de faire arrêter le beau-père nerveux : l’homme doit comparaître devait le juge d’instruction ce vendredi.

Le Quotidien

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.