Accueil | Police-Justice | Diekirch : un cambrioleur immobilisé par des voisins

Diekirch : un cambrioleur immobilisé par des voisins


(Photo d'illustration : Editpress)

Trois cambriolages ont été signalés à la police les 13 et 14 février. Un individu a été arrêté.

Dans son bulletin quotidien, la police fait état de plusieurs cambriolages entre le 13 et le 14 février. En début d’après-midi, ce mardi, un individu qui tentait de s’introduire dans une maison de Diekirch a été immobilisé par les voisins après être tombé en tentant de s’enfuir. Les agents de police ont pu l’arrêter en arrivant sur place. L’homme a été présenté à un juge d’instruction ce mercredi matin.

Un autre cambriolage a été signalé dans la nuit du 13 au 14 février dans un local de la rue de la Gare à Lintgen. Après avoir forcé une fenêtre pour entrer dans le bâtiment, les malfaiteurs s’en sont pris à une machine à sous et se sont enfuis avec l’argent qu’elle contenait. Une enquête a été ouverte.

La même nuit, un dernier cambriolage a été signalé dans les locaux d’une station-service et d’un centre commercial. Selon les premières informations, les malfaiteurs ont forcé la porte d’entrée des locaux où ils ont ensuite dérobé divers produits du tabac et des bijoux avant de prendre la fuite dans une direction inconnue. Les enquêteurs de la police se sont rendus sur place et une enquête a été ouverte.