Accueil | Police-Justice | Diekirch : quatre suspects arrêtés après un cambriolage

Diekirch : quatre suspects arrêtés après un cambriolage


Les cambrioleurs ont brisé plusieurs fenêtres pour pénétrer à l’intérieur du bâtiment. (Photo d’illustration : fabrizio pizzolante)

Dépêchée sur un cambriolage, la police grand-ducale a finalement pu interpeller quatre personnes. En possession de drogues, l’une d’entre elles a été présentée à un juge d’instruction.

Lundi 14 juillet au matin, une tentative de cambriolage a été signalée dans deux établissements situés place de la Libération à Diekirch. Selon les premiers éléments de l’enquête, les auteurs auraient brisé plusieurs fenêtres pour s’introduire dans le bâtiment.

Plusieurs unités de police se sont rendues sur place et ont pu interpeller un suspect présumé. Trois autres personnes ont été retrouvées dans le cadre d’une chasse à l’homme. L’un des individus, en possession d’une quantité importante de stupéfiants, a été arrêté sur ordre du parquet et présenté au juge d’instruction le lendemain matin.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .