Dans l’après-midi du 30 juin, la police a procédé à un contrôle antidrogue à grande échelle dans le quartier de la gare à Luxembourg qui s’est soldé par l’arrestation de deux dealeurs présumés.
Les agents ont pu observer une vente de drogue entre un dealer présumé et un acheteur vers 15h30. Le trafiquant de drogue présumé a été interpellé peu de temps après avenue de la Gare. Au total, 41 boules de drogue, une grosse somme d’argent et un téléphone portable ont été saisis lors de la fouille corporelle. L’acheteur a également pu être retrouvé et une balle contenant de la drogue a été retrouvée en sa possession.
Le trafiquant de drogue présumé a été arrêté sur ordre du parquet et les stupéfiants, l’argent liquide et le téléphone portable ont été confisqués.
Vers 17 h 40, les policiers ont observé un autre deal de drogue rue du Fort Wedell cette fois-ci. Le trafiquant de drogue présumé a été interpellé peu de temps après dans la rue de Strasbourg. Au total, 16 grammes de cannabis, une importante somme d’argent et un téléphone portable ont été saisis lors de la fouille corporelle. L’homme a été arrêté sur ordre du parquet et la drogue, l’argent liquide et le téléphone portable ont été confisqués.