Ce mercredi, la police a arrêté deux personnes suspectées de dealer de la drogue dans le quartier de la gare de la capitale.
Plusieurs présumés dealers de drogue ont été arrêtés par les forces de l’ordre, ce mercredi 12 février. Dans la matinée, une patrouille de police est intervenue alors qu’une rixe avait lieu rue Joseph Junck dans le quartier de la gare de la capitale. Les premières investigations sur place ont permis d’établir que l’un des hommes impliqués dans l’altercation était un présumé dealer de drogue. Le parquet a été informé et a ordonné un examen du suspect au scanner, qui s’est révélé positif. Le suspect a alors été arrêté.
Plus tard dans la journée, vers 22h35, une patrouille de police a pu observer, à hauteur de la Place de Paris dans le quartier de la gare de la capitale, un échange entre deux personnes soupçonnées d’être en possession de drogue. Les deux ont été immédiatement interpellés. Le vendeur de drogue présumé a tenté de se soustraire au contrôle et a dû être immobilisé. Il a alors craché plusieurs boulettes de drogue. Il a ensuite été soumis à un examen par scanner qui s’est révélé positif. Sur ordre du parquet, le suspect a été arrêté et présenté à un juge d’instruction dans l’après-midi du 13 février 2025.