Une collision frontale entre une camion et une voiture a fait deux morts ce mardi matin sur la N2. La police lance un appel à témoins pour recueillir des informations sur le drame.
Deux personnes ont perdu la vie, ce mardi matin, dans un accident sur la N2. Le drame s’est produit peu avant 11h, entre les ronds-points de Sandweiler et de Schrassig, où un camion a percuté frontalement une automobile. Les deux occupants de la voiture, une femme de 54 ans et un homme de 55 ans originaires de la région frontalière allemande voisine, sont décédés sur place en raison de la gravité de leurs blessures.
D’après les informations transmises par la police, le conducteur du camion ainsi que son passager n’ont pas été touchés gravement. Ils ont été conduits à l’hôpital ainsi qu’une autre personne en état de choc afin de recevoir des soins. Sur ordre du parquet, le service de mesure et de reconnaissance a été chargé de l’enquête sur les lieux de l’accident. La route est encore fermée à 15h30, dans les deux sens.
La police demande à toute personne qui aurait été témoin des faits et qui pourrait fournir des informations pertinentes de contacter le poste de police de Syrdall par téléphone : (+352) 244 78 1000 ou par e-mail : police.syrdall@police.etat.lu.
LQ