Accueil | Police-Justice | Deux hommes frappent des agents de police

Deux hommes frappent des agents de police


(Photo : Editpress)

Dans la nuit de samedi à dimanche, sur les Rives de Clausen, deux individus alcoolisés se sont violemment rebellés à l’encontre des forces de l’ordre. Deux agents ont reçu plusieurs coups de poing.

Deux hommes ont donné du fil à retordre aux forces de l’ordre, dans la nuit de samedi à dimanche au niveau des Rives de Clausen. Un individu a, tout d’abord, attiré l’attention de la police par son comportement. Alcoolisé, repoussant ses proches qui tentaient de le raisonner et gesticulant violemment à proximité d’un arrêt de bus, il était à deux doigts de causer un accident après s’être précipité sur la route, obligeant un autocar à piler.

Face aux risques qu’il représentait, des agents de polices ont pris la décision de l’interpeller et de l’accompagner loin de la chaussée. Le fauteur de troubles s’est alors vivement débattu. À ce moment, ses proches ont rejoint la scène, augmentant l’incompréhension.

Alors que les autorités tentaient de remettre un peu d’ordre dans ce tohu-bohu, un homme frappa une agente à la tête tout en l’insultant. S’enchaînèrent d’autres coups de poing en direction des forces de l’ordre pendant que les agents tentaient d’immobiliser les deux personnes, auteures de violences. Des renforts arrivèrent à point nommé pour calmer la situation et emmener les deux hommes à l’origine des faits.

Un procès-verbal a été établi et les deux agents de police se sont rendus à l’hôpital.