Accueil | Police-Justice | Deux hommes agressés au Kirchberg et à Niederkorn

Deux hommes agressés au Kirchberg et à Niederkorn


Illustrations
(Photo Adobe Stock)

Deux vols particulièrement violent ont eu lieu mardi soir, au Kirchberg et à Niederkorn. Dans les deux cas, les malfrats n’ont pas été retrouvés.

Dans la soirée du 29 avril, une agression a été signalée à Luxembourg-Kirchberg. Un cycliste a été abordé par un homme qui lui a demandé de lui remettre sa montre sous la menace d’un couteau. Une enquête a été ouverte.

Le même soir, la police a été informée d’une agression à hauteur de l’arrêt de bus Suessemerwee à Niederkorn. Deux malfaiteurs ont saisi un homme par le cou et ont tenté de lui arracher son collier. Ils ont finalement réussi à subtiliser une partie du collier et ont pris la fuite en direction de Sanem.

La victime a été légèrement blessée lors de l’incident et transportée à l’hôpital pour un contrôle médical. Une chasse à l’homme pour retrouver les malfaiteurs s’est révélée négative. Une enquête a été ouverte.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .