La police a procédé à l’arrestation de deux dealers présumés dans le quartier de la gare de la capitale. D’importantes quantités de drogues ont été saisies.
Deux dealers présumés ont été arrêtés par les forces de l’ordre, lundi après-midi et dans la nuit de mardi, dans le quartier de la gare de la capitale. Ces arrestations ont été réalisées sur ordre du parquet. Les agents du service de police de Bonnevoie ont pu être témoins d’une transaction entre un dealer présumé et son client. Celui-ci était en possession d’un sac de marijuana fraîchement acquis lors de son arrestation.
Deux autres personnes suspectes ont été emmenées au poste de police en compagnie du dealer présumé afin de poursuivre l’enquête. Ces deux individus étaient en contact direct avec le vendeur de drogues depuis un certain temps. Au total, cinq boulettes de cocaïne, douze sacs de marijuana, deux téléphones portables et une somme de 210 € ont été saisis sur l’homme arrêté. Des poursuites pénales ont été engagées contre les deux suspects, qui étaient en possession de 32 grammes de marijuana, d’un montant de 810 € en espèces et de quatre téléphones portables. Le trafiquant de drogue présumé arrêté avait rendez-vous avec le juge d’instruction ce mardi.
LQ