Accueil | Police-Justice | Deux dealers arrêtés et placés à Schrassig

Deux dealers arrêtés et placés à Schrassig


L'un des interpellés se trouvait illégalement au Luxembourg (Photo : Editpress)

Deux présumés dealers ont été arrêtés par la police ce lundi dans le quartier de la gare à Luxembourg. Les deux individus ont été transmis à l’établissement pénitentiaire de Schrassig.

Les forces de l’ordre ont mené ce lundi une opération anti-drogue de grande envergure dans le quartier de la gare de la capitale. Ce coup de filet a permis de prendre en flagrant délit et d’interpeller deux dealers.

Le parquet a ordonné un examen clinique pour l’un des suspects, fortement soupçonné d’avoir avalé des boules de drogue, et 40 boules de drogue ont finalement pu être saisies. « Au total, 60 boules de cocaïne, 685 € en espèces et deux téléphones portables ont été saisis », notent les autorités dans leur bulletin quotidien.

Sur ordre du parquet, les deux hommes suspectés ont été arrêtés et présentés mardi matin au juge d’instruction. Celui-ci a émis un mandat d’arrêt à l’encontre des deux individus, qui ont ensuite été transmis à l’établissement pénitentiaire de Schrassig. La police précise que l’un des interpellés se trouvait illégalement au Luxembourg. L’individu faisait l’objet d’une interdiction de séjour au Grand-Duché ainsi que d’un avis de retour.