Accueil | Police-Justice | Des tapages nocturnes en pagaille ce week-end

Des tapages nocturnes en pagaille ce week-end


Vu le nombre de plaintes pour tapages ce week-end, certains n'ont sans doute pas fermé l'œil de la nuit. (illustration / photo archives lq)

Ce long week-end de Pentecôte a été particulièrement animé pour les forces de l’ordre. Elles sont intervenues à une cinquantaine de reprises pour des tapages nocturnes à travers tout le pays.

Riverains trop bruyants, musique trop forte dans les cafés, personnes ivres trop agitées… ces interventions ont concerné les quatre coins du pays. Elles ont eu lieu à Mertzig, Ettelbruck, Asselborn, Niederfeulen, Stockem, Lasauvage, Pétange, Differdange, Ehlerange, Bascharage, Rodange, Niederkorn, Bivange, Roeser, Bettembourg, Syren, Dudelange, Esch-sur-Alzette, Kayl, Bascharage, Schifflange, Grevenmacher, Müllendorf, Mersch, Pettingen, Steinsel et Luxembourg.

À Ettelbruck, un cafetier a même reçu une amende pour avoir multiplié les tapages nocturnes. Et dire que l’été n’a pas encore commencé, ça promet…

Le Quotidien

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.