Accueil | Police-Justice | Des présumés dealers trahis par une odeur de cannabis

Des présumés dealers trahis par une odeur de cannabis


(Photo : archives lq/isabella finzi)

Deux présumés dealers ont été arrêtés par la police à la suite d’un contrôle qui s’est déroulé la nuit dernière entre Boulaide et Arsdorfn.

Lors d’un contrôle de véhicule entre entre Boulaide et Arsdorfn, dans la nuit du 6 février, des agents de police ont perçu une odeur de cannabis. Une odeur qui les a amené à fouiller les deux occupants ainsi que la voiture.

Lors de la fouille corporelle, des stupéfiants ont été trouvés sur l’une des personnes. Quant aux recherches à l’intérieur du véhicule, elles ont permis la découverte d’autres stupéfiants ainsi que d’argent liquide.

Sur ordre du parquet, les deux individus ont été interpellée et présentés à un juge d’instruction à la mi-journée. La drogue, l’argent liquide et les téléphones portables des occupants du véhicule ont été saisis. De plus, un procès-verbal pour conduite sous l’influence de stupéfiants a également été dressé et le véhicule a été saisi après que le test de dépistage de drogues se soit révélé positif.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.