Accueil | Police-Justice | Des coups de feu font deux blessés

Des coups de feu font deux blessés


La petite localité de Schimpach est situé à une dizaine de kilomètres au nord-ouest de Wiltz, près de la frontière belge.

Des coups de feu ont été tirés ce mardi en début d’après-midi à Schimpach, au nord du Luxembourg, au cours d’une dispute qui a fait deux blessés.

Une dispute entre deux hommes s’est déroulée ce mardi après-midi dans une habitation de Schimpach (commune de Wincrange), à la frontière belge, à une dizaine de kilomètres de Bastogne. La police a été alertée vers 13h20 qu’un homme avait été touché par des coups de feu. Plusieurs patrouilles sont immédiatement parties à la recherche d’un homme en fuite, armé d’un couteau. Celui-ci a finalement été retrouvé inconscient, non loin du lieu de la dispute.

Les hommes ont tous deux été blessés et emmenés à l’hôpital, indique la police grand-ducale. Les armes ont également été saisies et une enquête a été ouverte par la police judiciaire, à la demande du procureur.

Le Quotidien

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.