La police s’est lancée à la poursuite d’un homme bien connu de ses services. En possession de drogue, il a refusé de s’arrêter lors d’un contrôle.
Dans le cadre d’un contrôle routier effectué le soir du 9 juillet sur la N15, un véhicule venant de Buederscheid a attiré l’attention de la patrouille. Au volant se trouvait un homme connu des services de police et sous le coup d’une interdiction de conduire. Les agents se sont donc lancés à sa poursuite et l’ont vu jeté plusieurs paquets par la fenêtre du côté passager.
Comme le conducteur refusait de s’arrêter, malgré les signes des policiers, il a été forcé à freiner à hauteur de Bavigne, ce qui a entraîné une collision qui n’a fait aucun blessé. Plusieurs sachets de drogue ont été saisis à l’intérieur du véhicule. Un téléphone portable, de l’argent liquide et un poing américain ont également été trouvés.
Sur ordre du parquet, le suspect a été arrêté et présenté au juge d’instruction, ce mercredi matin, avant d’être placé en détention provisoire.