Accueil | Police-Justice | Course-poursuite à Foetz, deux voitures de police endommagées

Course-poursuite à Foetz, deux voitures de police endommagées


(illustration Editpress)

Vendredi après-midi, une course-poursuite a eu lieu entre Foetz et Pontpierre entre la police grand-ducale et un homme refusant de se soustraire à un contrôle routier.

Les faits se sont déroulés en fin d’après-midi, ce vendredi 4 octobre. Alors que la police procédait à un contrôle routier standard à Foetz, un conducteur a tenté de s’échapper. Plusieurs patrouilles de police se sont immédiatement lancées à sa poursuite.

Lors de la course-poursuite qui a suivi, entre Foetz et Pontpierre, quatre véhicules au total, dont deux véhicules de service de la police, ont été endommagés. Un fonctionnaire de police a été transporté à l’hôpital pour un contrôle.

Le véhicule en fuite a finalement pu être arrêté et le conducteur, qui ne possédait pas de permis de conduire, a été interpellé. Il a été arrêté sur ordre du parquet.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.