Accueil | Police-Justice | Contrôle de grande envergure dans les bars d’Ettelbruck

Contrôle de grande envergure dans les bars d’Ettelbruck


(Photo : police grand-ducale)

La police a lancé une grande opération mercredi dernier dans les débits de boissons en collaboration avec l’ITM et les douanes.

Le 12 février, la police a effectué de 20 h à 22 h, en collaboration avec l’Administration des douanes et accises et l’Inspection du travail et des mines (ITM), un contrôle à grande échelle dans les bars d’Ettelbrück.

Au total, six établissements et 47 personnes ont été contrôlés. Dans deux cas, la police a dressé un procès-verbal pour détention d’armes illégales. Huit autres procès-verbaux et trois avertissements taxés pour infraction à la législation sur les stupéfiants ont également été dressés. Enfin, l’administration des douanes a également constaté plusieurs manquements importants aux dispositions légales en matière de denrées alimentaires.

Au total, 36 agents de police de différentes unités, 6 agents de l’administration douanière et 4 agents de l’ITM ont participé à cette opération.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.