Accueil | Police-Justice | Colpach-Haut : l’automobiliste termine sa course dans le ruisseau

Colpach-Haut : l’automobiliste termine sa course dans le ruisseau


La conductrice s’en sort indemne. L’épave, quant à elle, a dû être remorquée. (Photo : police grand-ducale)

Samedi en fin d’après-midi, un spectaculaire accident a eu lieu dans l’ouest du pays. Après avoir traversé la clôture d’une prairie avec des vaches, la voiture a atterri sur le toit.

Il était aux alentours de 17h40 samedi, quand l’automobiliste a perdu le contrôle sur son véhicule dans la rue Aline et Emile Mayrisch à Colpach-Haut. En raison d’une vitesse inadéquate, elle a dérapé dans un virage : la voiture a traversé une clôture, dévalé un talus sur quelques mètres avant d’atterrir sur le toit dans un ruisseau.

La conductrice s’en sort indemne. L’épave, quant à elle, a dû être remorquée. Le propriétaire de la clôture, un agriculteur, a été contacté. Des vaches se trouvaient dans la prairie. Il a fait savoir qu’il allait tout de suite réparer la clôture pour éviter que ces dernières prennent la fuite par la route.

Le Quotidien

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.