Accueil | Police-Justice | Chaude ambiance dans le quartier Gare

Chaude ambiance dans le quartier Gare


(photo archives Editpress)

La police grand-ducale est intervenue à de nombreuses reprises entre vendredi et dimanche dans le quartier de la capitale.

La température est montée d’un cran dans le quartier Gare, à la fin de la semaine dernière. La police a dû y intervenir à de nombreuses reprises. Vendredi, vers 8 h 30, une bagarre entre plusieurs personnes a été signalée dans la rue de Strasbourg. Un des individus impliqués aurait même sorti un couteau, selon des témoins. Les patrouilles se sont rendues sur place et ont pu retrouver les suspects. Ils ont été emmenés au poste. Des procès-verbaux ont été rédigés et un des individus a été emmené au centre de rétention.

Le même jour, vers 17 h 30, une patrouille de police est intervenue sur la place de la gare pour un homme qui importunait les passants. Le suspect, alcoolisé, a été emmené au poste et placé en cellule de dégrisement.

Dans la nuit de vendredi à samedi, peu avant minuit, la police est intervenue une nouvelle fois dans le quartier : dans la rue Joseph-Junk pour une altercation entre deux personnes. Les deux individus, ivres, ne se sont pas calmés en présence des agents. Ils ont été embarqués au poste et placés en cellule de dégrisement.

Dans la nuit de samedi à dimanche, peu après 1 h 30, un homme a alerté la police : il venait de se faire agresser dans le quartier Gare par deux inconnus. Ces derniers lui avaient volé son sac à dos. Les agents se sont rendus sur place et ont vite retrouvé un des suspects avec le bagage volé. Il était ivre et très agité. Il a finalement été placé en cellule de dégrisement au poste. Le sac à dos a été rendu à son propriétaire légitime.