Accueil | Police-Justice | Bourscheid : le passager cogne sur son pilote après l’accident

Bourscheid : le passager cogne sur son pilote après l’accident


La police a dû distribuer les mauvais points en arrivant sur place (Photo : archives Editpress).

La colère était trop dure à avaler. Dans la nuit de lundi à mardi, sur la N27, le passager d’une voiture a cogné sur le pilote pour punir une sortie de route malheureuse. La situation s’est envenimée encore avec des passagers d’une autre voiture qui suivait… ambiance.

Les faits se sont déroulés vers 3h30. Un accident assez banal : une voiture fait une sortie de route sur la N27, non loin de Michelau (localité de Bourscheid), renversant un panneau et un muret. Plus de peur que de mal au final, puisque le pilote et le passager sont indemnes. Mais le ton monte vite à bord : le passager, propriétaire de la voiture, n’arrive pas à contenir sa rage et se défoule sur le conducteur. Un véhicule qui suit s’arrête. Des intervenants qui connaissent les deux protagonistes tentent de calmer le jeu. Peine perdue : le passager les attaque à leur tour ! « Une femme a reçu un coup de poing au visage », relève notamment le rapport de police.

La police a dû distribuer les mauvais points en arrivant. Pour le pilote : une interdiction provisoire de conduire car il avait bu. Pour le copilote : une accusation contre lui pour les coups donnés.

LQ