Deux hommes particulièrement agressifs (et ivres) ont été arrêtés par la police mercredi soir à Bonnevoie et à Esch-sur-Alzette.
Vers 23 h mercredi soir, la police a été informée de la présence dans un café de Luxembourg-Bonnevoie d’un homme qui se comportait de manière agressive et avait ouvert plusieurs bouteilles sans autorisation. Sur place, les policiers ont en effet trouvé un homme alcoolisé qui s’est montré irascible envers eux et n’a pas voulu se calmer. En raison de son état d’ébriété, il représentait un danger pour lui-même et pour des tiers et a été placé en cellule de dégrisement après avoir été examiné par un médecin.
Des faits similaires se sont produits un peu plus tôt à Esch-sur-Alzette. Peu avant 22 h, la police a été informée de la présence d’un homme agressif dans un magasin du boulevard J.F.-Kennedy, qui en est venu aux mains avec le gérant. Une patrouille de police a trouvé sur place un homme fortement alcoolisé qui s’est montré peu coopératif et agressif. Il a, lui aussi, été placé en cellule de dégrisement après un examen médical.