Jeudi, à 23h, un homme a signalé à la police qu’une bagarre avait eu lieu devant un bistrot, rue Nicolas-Ernest-Barblé, près du centre hospitalier de Luxembourg.
Il les a informés qu’une de ses connaissances avait été blessée au visage avec un couteau. Au moment de l’appel, tous deux étaient en route pour l’hôpital et ont indiqué qu’ils passeraient au commissariat par la suite. La victime a déclaré qu’un inconnu lui avait demandé de sortir du bistrot pour pouvoir lui parler.
Une fois à l’extérieur, l’homme a reçu un coup de poing inattendu au visage. Il a senti qu’un objet métallique l’avait éraflé. La deuxième fois, la victime a pu sentir que l’agresseur avait caché un couteau dans la manche de sa veste. Un client s’est alors précipité dehors pour l’aider et les séparer.
L’agresseur a fui et jeté le couteau dans une poubelle. La victime a récupéré le couteau et l’a remis à la police. Il avait une entaille sur son visage. Les autorités n’ont toujours pas retrouvé l’agresseur mais disposent d’indices qui leur permettront de l’identifier. L’enquête se poursuit et le procureur a été informé de l’affaire.
Le Quotidien