Il était peu après 23h, mercredi soir, lorsqu’un homme et une femme en sont venus aux mains dans un domicile à Bascharage.
L’homme a été blessé au couteau. Le bulletin de la police ne détaille pas l’ampleur de ses blessures. Ce qu’on apprend toutefois, c’est qu’à l’arrivée des agents, la présumée auteur avait quitté les lieux. Elle s’est présentée un peu tard plus au commissariat de police.
Tandis que la victime a été transportée à l’hôpital, la suspecte a été arrêtée sur ordre du parquet. Elle sera présentée au juge d’instruction. Le couteau, quant à lui, a été saisi.
Expulsion domestique à Ettelbruck
Aussi à Ettelbruck, la police est intervenue dans la nuit de mercredi à jeudi à la suite d’une dispute entre un couple. L’époux a été blessé à l’aide d’un objet tranchant. Bilan : deux coupures plus profondes, détaille la police.
Sur ordre du parquet de Diekirch, l’épouse a été arrêtée. Et une expulsion pour violences domestiques a été ordonnée. À l’arrivée de la police au domicile, elle était fortement alcoolisée. Elle a rendez-vous, ce jeudi après-midi, devant le juge d’instruction.
L’époux blessé a été transporté à l’hôpital.
LQ