Accueil | Police-Justice | Bettendorf : la voiture termine dans la rivière

Bettendorf : la voiture termine dans la rivière


Les policiers ont dû appeler les pompiers en renfort pour sortir la voiture du cours d'eau (Photo d'illustration : Isabella Finzi).

Un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule mardi soir, à la sortie de Bettendorf. La voiture a franchi la rambarde d’un pont pour finir dans la « Blees ».

Aucun blessé grave n’est à déplorer dans cet accident assez inhabituel. Il est 18h15 quand l’automobiliste quitte le rond-point en direction de Diekirch. Peu de temps après, le conducteur a perdu le contrôle de sa voiture et a heurté la rambarde du pont : l’impact a été tel que la rampe a cédé et la voiture a terminé dans la rivière de la « Blees ». Le conducteur a pu sortir de l’habitacle sans soucis et sans être gravement blessé. Un contrôle d’alcoolémie s’est révélé positif, mais tout de fois en-dessous des normes qui entraînent le retrait de permis, précise la police. La voiture a dû être récupérée par les pompiers à l’aide d’une grue.

LQ

 

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.