Accueil | Police-Justice | Bascharage : il termine sur la jante…

Bascharage : il termine sur la jante…


La police a récupéré un champion, dans la nuit de dimanche à lundi à Bascharage (Photo d'illustration : Isabella Finzi).

Un conducteur a fait fort dans la nuit de dimanche à lundi à Bascharage : il a littéralement détruit une roue en tapant à deux reprises des îlots de circulation au beau milieu de la nuit.

Il aura fallu qu’il roule sur la jante pour s’arrêter. Et qu’un voisin, alerté par ce bruit de ferraille au milieu de la nuit, s’en inquiète auprès de la police. Mis à part ça, ce conducteur aura fait preuve d’une belle persévérance. Rembobinons. Le conducteur a pris le volant aux alentours de minuit probablement. Il est fortement alcoolisé. Alors qu’il roule dans les environs de l’avenue de Luxembourg, à Bascharage, il tape un îlot de béton devant un fast-food : la roue est touchée mais ça tient encore ! Il poursuit son chemin. Non loin d’une station-service, deuxième accrochage ! Encore un îlot de circulation. Ce coup-ci, ça ne roule plus ou si peu… La jante racle le sol et fait un boucan d’enfer. Quand la police arrive, le verdict du test d’alcoolémie tombe rapidement : positif. Et de fait, une interdiction de conduire provisoire !

LQ