Accueil | Police-Justice | Bagarres en série dans le pays

Bagarres en série dans le pays


L'ambiance était électrique la nuit dernière. (photo : archives Le RL)

La police a dû intervenir une douzaine de fois, dans la nuit de samedi à dimanche, après que des bagarres eurent éclaté un peu partout dans le pays.

Pas besoin de températures estivales pour que les esprits s’échauffent : les agents de police ont été appelés une douzaine de fois la nuit dernière pour des rixes. À Remich, rapportent-ils dans leur bulletin, une demi-douzaine de personnes se sont affrontées vers 23 h 30 rue du Pont. Une plainte devrait être déposée.

Vers minuit, un autre incident s’est produit à Ettelbruck, impliquant un chauffeur de taxi, qui a été frappé par des clients.

Vers 1 h, une altercation entre plusieurs parties a été signalée à Schouweiler, à la suite d’une collision sur un parking. Les deux parties n’ont pas pu se mettre d’accord en remplissant l’accord amiable et ont préféré en venir aux mains.

Enfin, peu après 2 h, une bagarre a éclaté entre trois personnes dans la rue du Fort-Neipperg dans la capitale. Une personne a été blessée et transportée à l’hôpital. Une enquête a été ouverte.